RENDRE HOMMAGE A VICK

Publié par billy86

Il y a longtemps maintenant que je me sert des grilles de points de croix de Vick pique et colle via son blog   vick-et-pique-et-colle.over-blog.com

header_article_tmpphprTWaqq.jpg

 

et puis en mars 2010 plus rien.

 

Vick est partie pour ailleurs, elle a quittée subitement notre monde, paix à son âme.

 

Jusqu'à aujourd'hui, je ne lui avais pas rendu hommage, ne sachant pas comment m'y prendre.

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire simplement, comme si je lui écrivait une lettre de remerciements.

 

Vick,

 

je te remercie pour tout le bonheur que tu m'as donné avec toutes tes petites croix.

Ta générosité,ta bonne humeur et ta fraicheur étaient vraiment fabuleuses. 

Ta fantastique collection de matriochkas m'a donnée la fièvre à moi aussi. Tes recettes de cuisines toutes aussi meilleures les unes que les autres.

 

Tu avais toujours des idées pleins la tête. Toujours à innover , à tester de nouvelles choses et toujours en train de donner du temps pour les autres( créer des grilles, des tutos etc...)et offrir.

 

Depuis le 21 mars 2010, la page de ton blog est figée, le temps s'y est arrêté.

Je me surprends parfois à attendre que d'où tu es, tu nous envoie de nouvelles idées ; ceci dis je pense que çà doit te démanger.

 

Je vais broder la plupart de tes grilles comme beaucoup d'autres l'ont fait, je pense, et je les mettrais ici pour toi et ceux qui t'aimaient.

 

Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer, ni même de te contacter, pourtant je le regrette au jourd'hui.

 

Presque 1 an maintenant que tu es partie et le vide est grand.

 

j'envoie amicalement mes voeux à ta famille et à tes amies qui ont, je le pense, le coeur encore vide, surtout je leur souhaite du courage.

 

Où que tu sois, saches que, je ne m'avancerais pas trop, en disant que toutes les filles qui connaissent ton blog pensent à toi et à ta famille.

 

Aurevoir, Vick.

 

de la part de billy86, en hommage

Publié dans HOMMAGE A VICK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :