MES HAIKU

Publié le par billy86

Je viens de découvrir grâce à Solveig (du forum atc)les haïku. se sont des poèmes japonais très courts qui comptes 17 syllabes seulement.

 

 

Le maitre japonais de cet art est Boshô.

 

lus tard je vous mettrais plus de renseignements  à son sujet.

 

En lisant ses petites oeuvres, l'envie m'est venue d'en écrire aussi.

A l'instar des professionnels de cet art, je ne sais pas si l'on peut les appelés Haïku, mais pour l'instant c'est ainsi.

 

 

Vous trouverez toutes mes petites oeuvres sur la page qui leur est dédiée, dans  mes écrits.

 

 

 

Bonne lecture.

Publié dans MES ECRITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou Billy, je te laisse juste un petit message pour savoir si tu as bien reçu les fils que je t'ai envoyés. Cela fait plusieurs jours qu'ils sont partis et ils ont du arriver maintenant. J'ai<br /> hâte de voir tes avancés sur ton blog... Bises, Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup tes haiku, très poétiques, très bien écrit; avec une grande préférence pour l'indien et le loup. J'ai hâte de voir les ATC qu'ils vont t'inspirer Bisous Nat et Coton<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup natetcoton et merci pour le forum<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ON NE LES voit pas tes poèmes ils sont oû ,j avais ps vu cela sur le forum merci TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre